750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de oum hamza
  • : ma mère, ma soeur et moi aimons cuisiner et tester de nouvelles recettes. sur ce blog nous metterons nos reussites et parfois meme nos "ratages" lol...
  • Contact

Texte Libre

 

DSC03750Pensez à vous inscrir à ma newsletter


N'hésitez pas à me donner votre avis
Merci de votre visite et à bientôt
...

 

Recherche

Pages

4 décembre 2010 6 04 /12 /décembre /2010 13:54

 salam aleykom /  bonjour

 

j'espere que vous vous portez bien...

moi je suis en mode sous marin en ce moment pour la simple raison que j'ai emménagé et que je n'ai toujours pas le net chez moi ( mais je pense que ca ne devrait pas tarder inchAllah ) en plus j'ai beaucoup de commandes  ces derniers temps  ( plein de mini salés : pizza, quiche, souflé, feuilleté choux .... )

 

je vous tiens au courrant de mes petites histoires .. doucement mais surement inchAllah..

 

 

bisou bisou

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Bonjour<br /> Les 1200 recettes du livre de Ginette Mathiot, paru en 1955, «LA CUISINE POUR TOUS», sont rassemblées sur un site sobre et pratique.<br /> http://www.SAPIDE.fr<br /> Merci d’y jeter un coup d’œil et de le faire connaître si vous le jugez utile.<br /> Bien cordialement,<br /> G.<br /> <br /> <br />
Répondre