750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de oum hamza
  • : ma mère, ma soeur et moi aimons cuisiner et tester de nouvelles recettes. sur ce blog nous metterons nos reussites et parfois meme nos "ratages" lol...
  • Contact

Texte Libre

 

DSC03750Pensez à vous inscrir à ma newsletter


N'hésitez pas à me donner votre avis
Merci de votre visite et à bientôt
...

 

Recherche

Pages

22 avril 2010 4 22 /04 /avril /2010 18:42

 ca fait un petit moment que je n'ai rien posté sur le blog.

bébé et moi etions malades et j'avais pas beacoup de temps !

bref je suis de retour et c'est le plus important ...

 

je vous présente une recett que j'ai trouvé sur un magazine pour  enfants et c'etait vraiment bon.

 

 

 

DSC04765

 

ingredients:

100 gr de beurre

3 oeufs

100 gr de chocolat blanc

120 gr de sucre

100 gr de farine

60g confiture d'abricot

 

on commence par chauffer le four.

 

1. faire fondre le beurre et le chocolat blanc au bain mari ou au micro onde.

2. dans une jatte fouetter les oeufs et le sucre et ajouter la farine.

3.incorporer le chocolat blanc.

4.mettre la préparation au frigo pdt 1h

5. beurrer un ramequin mettre le tiers de pate, 1 cuillere a café de confiture et enfin recouvrir de pâte.

6. cuire au four 10 minutes et manger aussitot .

 

DSC04763

bon appetit

Partager cet article
Repost0

commentaires