750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de oum hamza
  • : ma mère, ma soeur et moi aimons cuisiner et tester de nouvelles recettes. sur ce blog nous metterons nos reussites et parfois meme nos "ratages" lol...
  • Contact

Texte Libre

 

DSC03750Pensez à vous inscrir à ma newsletter


N'hésitez pas à me donner votre avis
Merci de votre visite et à bientôt
...

 

Recherche

Pages

25 mars 2010 4 25 /03 /mars /2010 22:45
DSC04961
voici une salade de fruit présentée d'une facon originale.
c'est joli, bon et tres frais. idéal pour finir un repas surtout avec les beaux jours !!!

il vous faut:

1 ananas
1 orange
1 pomme
* des fraises
2 clémentines
2 kiwis
1 banane
ou autres fruits selon les gouts

sucre
eau de fleur d'ornger

1 brique de creme liquide epaisse ( 30%)

préparaation:

couper l'ananas en 2 et vider !
jeter le coeur et couper le reste en cube.
peler et couper les kiwis, fraises, pommes et bananes en petits morceau (mélange A).
couper l'orange avec sa peau en rondelles tres fines.

melanger le groupe A ( rajouter les cubes d'ananas aussi) avec de l'eau de fleure d'oranger et du sucre selon votre gout et laisser macérer un peu!
prendre 1 ananas vide et mettre les rondelles d'orange tout autour.
remplire avec le mélange A.

monter la brique de creme fraiche en chantily avec un peu de scre
et recouvrir les fruits avec.

DSC04947

DSC04951
 la j'ai mis des clementines a la place de oranges

DSC04949

DSC04959
décorer comme vous voulez et déguster bien frais 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> je te remercie pour toutes les recettes des que j ai des invités je viens sur ton site et je fais quelques recettes<br /> bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> c'est moi qui te remercie marine, si tu veux quand tu fais une recette tu peux la prendre en photo et je la publie sur mon blog, contente que ca te plaise.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> tres belle presentation!!<br /> merci pour ce beau partage<br /> bisous<br /> ^_^<br /> <br /> <br />
Répondre