750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de oum hamza
  • : ma mère, ma soeur et moi aimons cuisiner et tester de nouvelles recettes. sur ce blog nous metterons nos reussites et parfois meme nos "ratages" lol...
  • Contact

Texte Libre

 

DSC03750Pensez à vous inscrir à ma newsletter


N'hésitez pas à me donner votre avis
Merci de votre visite et à bientôt
...

 

Recherche

Pages

11 septembre 2010 6 11 /09 /septembre /2010 09:53

    

salam aleykom, bonjour

 

j'espere que vous allez bien. il n'y a pas si longtemps ma mere et moi avons organisé une petite fête pour les enfants histoire de faire plaisir à mon petit frere.

 

on a commencé par un repas pour les proches et ensuite on a laisser les enfants s'amuser comme ils le souhaitaient.

 

bref voici quelques images pour illustrer tout ca !!!

 

je vous propose de voir un peu la déco de table ....

 

 

 

DSC05141

 

DSC05143

 

en entrée il y avait de la slata mechwiya ,  des olives par ci par la, un truc tunisien qui s'appelle khobbiza mais je ne sais pas du tout avec quoi on fait ca et en plus j'ai oublié la photo grrr

 

en plat c'etait un bon couscous tunisien comme on l'aime

 

DSC05158

 

 

 

DSC05162

 

ensuite on a fait du thé, café et il y avait aussi de la citronade et jus de fraise ( recettes à venir inchAllah )

 

DSC05178

  desolée pour la photo à l'envers ( je suis tête en l'air hihihi )

DSC05184

 

et biensur plein plein de gateau

 

DSC05175

  plateau fait par tata soumaya ( merci tata , bisou )

DSC05176

  sablés fait par tata hedia ( merci tata bisou ), le reste c'est nous

DSC05177

 

quelques temps apres on a eu envie de finir par une touche salée et oui et croyez moi j'ai bien cru que ca n'allait pas suffir tout le monde lol

 

DSC05197

 

il y avait des crepes pour les enfants, des carosses remplis de bombons, des jouets a gagner et devinez quoi ?!!!

je me suis même aventurée à faire une pinata ( c'est pas tres esthétique mais les enfants n'y ont pas accordé d'importance, ce qui comptait c'est ce qu'il y avait dedan lol ! )

 

 

 

DSC05188.JPG

 

DSC05194

 

 

voila j'espere vous avoir fait partagé ces petits moment de bonheur a travers ces photos et je vous dis à tres bientot

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires